Le Tangue est une fouine

Dubaï et la promo édulcorée

Dans la presse et sur les écrans, les voyages en direction de Dubaï depuis La Réunion font l’objet d’une promotion dans laquelle on parle peu des Droits de l’Homme, du statut des femmes ou même d’écologie. Oubli fâcheux.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Le passe, un problème surtout pour les plus riches

Excluant les personnes non-vaccinées des lieux de loisirs, le passe sanitaire fait l’objet d’une révolte largement relayée par les médias, dont Le Tangue. Mais au fait : qui va au resto ou à la salle de sport ?   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Le préfet pas inquiet

Diffusé à l’instant aux rédactions, le communiqué du Préfet parle d’une “situation préoccupante mais maîtrisée au plan hospitalier”, refusant toute mesure sanitaire supplémentaire dans une île où les indicateurs n’ont pourtant jamais été aussi mauvais.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les non-vaccinés en réa, la faute de com’ de l’ARS

A force d’insister sur le fait qu’une majorité de patients n’ayant pas un schéma vaccinal complet occupe des lits de réanimation, l’ARS s’expose à un retour de flamme prochain des antivax, et sur ce coup, ils auront raison.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Des voitures, toujours plus de voitures…

Dévoilés par nos confrères, les chiffres des ventes de voitures en 2021, en augmentation, représentent une nouvelle catastrophe pour les Réunionnais, englués dans les embouteillages et sans solution alternative.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.