Dubaï et la promo édulcorée

Dans la presse et sur les écrans, les voyages en direction de Dubaï depuis La Réunion font l’objet d’une promotion dans laquelle on parle peu des Droits de l’Homme, du statut des femmes ou même d’écologie. Oubli fâcheux.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Patellement de quoi être rassuré

Ce matin, le tribunal administratif examinait le recours notamment porté par sa concurrente Myriam Boullay visant à faire annuler le réélection d’Ibrahim Patel à la tête de la Chambre de commerce. Après avoir écouté le rapporteur public, Le Tangue pense que les prochaines nuits de l’actuel président risquent d’être agitées.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Le préfet pas inquiet

Diffusé à l’instant aux rédactions, le communiqué du Préfet parle d’une “situation préoccupante mais maîtrisée au plan hospitalier”, refusant toute mesure sanitaire supplémentaire dans une île où les indicateurs n’ont pourtant jamais été aussi mauvais.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Run Market à des problèmes ? Ben ça alors…

Révélés par nos confrères, les problèmes économiques de Make Distribution ont été clairement décrits et expliqués il y a deux ans, alors qu’il n’avait pas encore racheté ses Jumbos. Ses patrons juraient la main sur le cœur qu’on se trompait.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.