Le Tangue est une fouine

La carte ! La carte ! Donnez-nous la carte !

La publication des données de l’Agence nationale de santé publique pour La Réunion n’apporte pas beaucoup plus d’informations que ce que diffusait déjà l’Agence régionale de santé (ARS). Le Tangue a tout épluché.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Pendant ce temps-là, Hayot se défend… mal

On avait failli l’oublier : la procédure de rachat du groupe Vindémia par le Groupe Hayot est toujours en cours. Suite à la diffusion, par l’Observatoire des prix (OPMR), d’une enquête sur les répercussions que pourraient provoquer la réussite de la transaction, GBH a produit des observations… immédiatement démontées par le responsable de l’étude. Chez Hayot, ça se défend, mais très mal.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Saint-André joue aux apprentis sorciers

En organisant une “désinfection” de ses rues, la ville de Saint-André s’est lancée dans un travail a priori inutile, coûteux et potentiellement dangereux. L’opération ressemble à un coup de com’ aux conséquences inconnues.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Vives inquiétudes autour du silence de Jean-Hugues Ratenon

Depuis quarante-huit heures, le député et candidat à la mairie de Bras-Panon n’a plus donné son avis sur aucun sujet, et n’a diffusé aucun communiqué, provoquant la stupeur et l’incompréhension de ses proches et du monde politique réunionnais. Nassimah Dindar et Thierry Robert parlent déjà de “grave faute politique”. Enquête sur un silence troublant.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Ramassamy et Melchior, confinés mais pas trop

Ça continue. Le confinement, c’est vraiment pour les blaireaux. Nos politiques, eux, sont bien au-dessus de tout ça.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.