Le Tangue est une fouine

Plainte en diffamation contre le Quot’ : après le cirque médiatique, Didier Robert se désiste

Il y a deux ans, Didier Robert était vent debout contre Le Quotidien et un de ses journalistes suite à la parution d’un article sur sa rémunération par la SPL des Musées régionaux, allant jusqu’à attaquer les deux en diffamation. Aujourd’hui, il s’est finalement désisté. Paraîtrait qu’entre-temps, “de l’eau a coulé sous les ponts.” Ben tiens.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Un collectif aux arguments souvent moisis

Trois médecins faisant partie du Collectif Médecins Covid 974 auraient été convoqués devant le Conseil de l’ordre pour leurs prises de positions récentes concernant notamment le port du masque. Le Tangue a tenté de vérifier quelques arguments de ce groupe, qui communique depuis deux mois.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Quand les grandes surfaces poussent à la picole

La Fédération régionale d’addictologie vient de porter plainte contre Run Market, suite à une nouvelle pub incitant à picoler… Ce qui, théoriquement, est illégal.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

L’octroi de mer, prime aux pollueurs

En appliquant un faible taux d’octroi de mer aux véhicules électrique ou hybrides, la Région Réunion, comme ses homologues ultra-marines, favorise l’importation de voitures qui s’avèrent en fait très polluantes.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.