Le Tangue est une fouine

Oh la belle prise !

Les associations Bloom et Anticor ont révélé que la haute fonctionnaire qui négociait pour la France l’accès aux thons de l’océan Indien a été recrutée par le plus puissant lobby de la pêche thonière en Europe. Ça s’appelle du pantouflage.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

L’environnement ? Une bagatelle, pour Edena

L’entreprise, qui vend des bouteilles d’eau en plastique, veut nous faire croire qu’elle est écolo, en multipliant les opérations de greenwashing grossières.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Ouf : Bilongo n’est ni Sri-lankais, ni Comorien

Antifa hier à l’Assemblée nationale, Jean-Hugues Ratenon a moins de scrupules lorsqu’il s’agit de faire campagne avec le RN ou de parler des migrants une fois rentré à La Réunion.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Battle d’indécence autour de la mort d’une magistrate

Emeline K/Bidy, députée (GDR) de la 4e circonscription de La Réunion, a tancé le garde des Sceaux au sujet de la mort d’une magistrate en pleine audience à Nanterre. Dupond-Moretti l’a reprise au vol. Désormais, tout se récupère.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.