Le Tangue est une fouine

C’était vraiment très intéressant

Sur CNews, un boug’ du RN a donc dit des conneries sur les Outre-mer, et c’est le festival des réactions outrées. Vous allez voir que, bientôt, on va apprendre que l’eau, ça mouille.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Marché auto et canne à sucre : le monde d’avant est sauf

Pesticides, pollution de l’air, diminution des ressources en eau, énergies fossiles en bout de course… Les études alarmistes se suivent, et le vieux monde réunionnais se réjouit pourtant de sauver ses fesses.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Après les influenceuses en maillot, l’influenceur bidasse

L’Île a reçu la visite, il y a quelques jours, du Major Gérald, un youtubeur membre de la Légion étrangère, venu aider les bidasses locaux à recruter des jeunes Réunionnais pour aller faire la guerre.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Et pan ! Sur le museau !

Pour fêter les vacances d’hiver et son anniversaire, Le Tangue a choisi de s’autoflageller, en ressortant des dossiers où il a été à côté de la plaque. Ah, les cons !   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.