Portrait

Il est libre Yann

Parvenu au bout de son périple de 77 jours entre Nouméa et La Réunion sur son mini-bateau, Yann Quenet coule depuis des jours tranquilles, dans la darse de plaisance du Port, où il s’étonne de sa soudaine notoriété.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Vas-y Baluchon, cœur avec les doigts !

Le sponsoring de la course au large se développe depuis peu à La Réunion. Alors le Tangue s’est choisi un poulain. On le soutient massivement… par la pensée, en attendant de lui payer un coup. Baluchon, c’est notre champion !   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Lecornu, l’Eure des crocs

Notre ministre de l’Outre-mer passe sa vie à faire campagne dans l’Eure, où il cumule de multiples casquettes d’élu. Pendant ce temps-là, tout va bien chez nous : c’est pas comme si on avait besoin d’un ministre à temps-plein.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Sinimalé, piteux héros en toc

Alors comme ça, Joseph Sinimalé aurait fait preuve de panache en démissionnant de ses mandats ? Entre ses casseroles, et son prochain procès pour détournements de fonds publics, Le Tangue n’est pas du tout de cet avis.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Dennemont, le camembert qui dit au roquefort : “Tu pues !”

Le parcours politique de Michel Dennemont, un des référents locaux pour La République en Marche, est un exemple de convictions chevillées au corps. Il faut donc qu’il ait un sacré panache pour traiter de traîtres ses opposants.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.