Portrait

Carenco, c’est OSS 117 à Oudinot

La visite du ministre délégué en charge des Outre-mer à la petite sauterie du Medef a permis au Tangue d’en savoir un peu plus sur l’homme de main de Gérald Darmanin.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Il est libre Yann

Parvenu au bout de son périple de 77 jours entre Nouméa et La Réunion sur son mini-bateau, Yann Quenet coule depuis des jours tranquilles, dans la darse de plaisance du Port, où il s’étonne de sa soudaine notoriété.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Vas-y Baluchon, cœur avec les doigts !

Le sponsoring de la course au large se développe depuis peu à La Réunion. Alors le Tangue s’est choisi un poulain. On le soutient massivement… par la pensée, en attendant de lui payer un coup. Baluchon, c’est notre champion !   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Lecornu, l’Eure des crocs

Notre ministre de l’Outre-mer passe sa vie à faire campagne dans l’Eure, où il cumule de multiples casquettes d’élu. Pendant ce temps-là, tout va bien chez nous : c’est pas comme si on avait besoin d’un ministre à temps-plein.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Sinimalé, piteux héros en toc

Alors comme ça, Joseph Sinimalé aurait fait preuve de panache en démissionnant de ses mandats ? Entre ses casseroles, et son prochain procès pour détournements de fonds publics, Le Tangue n’est pas du tout de cet avis.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.