Un œil dans le rétro

La Saint-Louisienne, gouffre démago

La ville de Saint-Louis voudrait donc à tout prix sauver un club qui engouffre des centaines de milliers d’euros d’argent public depuis des années. Tout ça parce que c’est un club “historique”.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Girouettes (épisode 2)

Le Tangue poursuit son exploration des listes candidates aux régionales, et de ses membres aux convictions qui suivent le sens du vent.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Girouettes (épisode 1)

Le Tangue commence aujourd’hui un examen du parcours politique de quelques membres des listes candidates aux élections régionales. Où comment découvrir que les convictions politiques sont solubles dans les ambitions personnelles. Si vous n’allez pas voter, c’est pas nous qui vous jetterons la pierre.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Qu’est-ce que c’était rigolo, la ceinture Kaporal !

Le jeune homme tabassé par sa mère en direct sur les réseaux sociaux en 2017 a été condamné hier pour des violences commises sur sa compagne. On ne rit plus.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Adieu, les cons !

En quelques jours, les voix de plus de 75 000 électeurs viennent d’être jetées à la poubelle : cinq maires élus depuis moins d’un an ont déclaré leurs candidatures aux Régionales. Ils pensaient que les Réunionnais allaient oublier ? Pas nous.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.