Un œil dans le rétro

Inventer le fil à couper le beurre

Elle veut “moraliser la vie politique”, Isaline Tronc, candidate dans la 7e. Espérons qu’elle finisse mieux que celles et ceux qui avaient eu la même idée avant elle.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

TAK, pyromane culotté

TAK qui regrette le vote Rassemblement national, alors qu’il en est un des artisans : fallait oser.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les promesses oubliées de l’après “Gilets jaunes”

En promenade sur le caillou, Jean Castex ne peut espérer qu’une chose : que les Réunionnais soient un peu trop bêtes pour se souvenir de la visite catastrophique du Président et du blabla après les “Gilets jaunes”.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Finalement pas mal, le banquier !

Emmanuel Macron, c’est le pote un peu relou avec qui on est sympas quand il peut nous ramener de boîte. Et ce n’est pas Nassimah Dindar qui vous dira le contraire.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“Eric Zemmour est un espoir pour les femmes”

L’enquête de Mediapart, dans laquelle huit femmes accusent Eric Zemmour de “comportements inappropriés et d’agressions sexuelles”, nous rappelle que la section locale de Reconquête ! avait tenu absolument à nier la “misogynie” du candidat, insistant parfois lourdement sans qu’on n’ait rien demandé.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.