Un œil dans le rétro

Quand le candidat Macron jouait au marchand de tapis

Cette fois, elle devrait avoir lieu, la visite du président Macron, à la fin du mois. La dernière fois qu’il est venu, il était candidat, et a promis, évidemment tout un tas de choses. SOuvent, qu’on attend toujours.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Mort de Chirac : à Maurice, ni bruit, ni odeurs !

C’est parti pour des jours et des jours d’hommages à ce sacré Jacquot, mort ce matin. On va lire partout que c’était un grand ami des Outre-mer, mais au Tangue, on n’est vraiment pas certains de ça. En revanche, le luxe des hôtels mauriciens, ça, aucun doute…   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Quand le patron de XL faisait le pitre…

Placée en redressement judiciaire, la compagnie XL Airways et son patron, Laurent Magnien, ont quelques jours pour trouver un repreneur. Ce qui tranche avec les images de 2012, lorsqu’il débarquait à La Réunion en dansant…   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Hamilcaro/Hoarau : le duo comique est de retour !

Après Cyrille Hamilcaro, voilà donc Claude Hoarau qui vient d’annoncer sa candidature aux élections municipales. Dire qu’on avait peur de s’ennuyer, au Tangue…   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Elle en brûle, de l’essence, la Miss écolo

[Article rédigé en mai 2014] Dans le monde des Miss, celle appelée “Miss Earth” est sans doute notre préférée. Lors de l’élection à La Réunion, la visite d’une de ses représentantes a encore été une grande tartuferie.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.