Un œil dans le rétro

Hamilcaro/Hoarau : le duo comique est de retour !

Après Cyrille Hamilcaro, voilà donc Claude Hoarau qui vient d’annoncer sa candidature aux élections municipales. Dire qu’on avait peur de s’ennuyer, au Tangue…   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Elle en brûle, de l’essence, la Miss écolo

[Article rédigé en mai 2014] Dans le monde des Miss, celle appelée “Miss Earth” est sans doute notre préférée. Lors de l’élection à La Réunion, la visite d’une de ses représentantes a encore été une grande tartuferie.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Un p’tit rail ? La Région ne dit plus non

Depuis quelques jours, la Région communique beaucoup sur le futur réseau ferré entre Sainte-Marie et Saint-Denis. Quand on regarde un peu en arrière, le culot atteint un très haut niveau.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Le marathon féminin, une histoire aussi réunionnaise

Les événements autour de Cléménce Calvin, athlète qui aurait tenté de se soustraire à un contrôle antidopage selon Le Monde et qui a battu le record de France du marathon dimanche, nous a rappelé qu’il n’y a pas si longtemps, ce même record était détenu par une Réunionnaise… dont l’entourage sentait, lui aussi, les effluves des produits prohibés.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les noms changent, pas les propositions

Réunionnaises, Réunionnais, vous n’avez plus que quelques jours pour participer au “Grand débat national”. Ce serait dommage de rater ça : souvenez-vous, il y a dix ans, comme ce genre de réunions à l’écoute des citoyens a servi. Vous savez, les fameux “États Généraux”…   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.