Crise de foi

Run Santé, le salon qui fleure bon les pseudo-sciences

A partir de vendredi se tient le salon Run Santé, où se côtoieront professionnels de santé et promoteurs de pseudo-sciences. En pleine épidémie, et alors que celles-ci ont ralenti la prise en charge de nombreux malades.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Confus, l’évêque

Si l’évêque de La Réunion a refusé de donner la moindre consigne de vote dans son interview au JIR, ses positions sur certains sujets de société s’en sont très bien chargées.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Tiens, v’là d’autres morts !

En centre ville de Saint-Denis, à une heure de forte affluence, des manifestants antivax ont brandi des photos de personnes soi-disant décédées ou gravement blessées suite à la vaccination. Les passants, venus faire leurs courses, n’ont pas pu vérifier : nous, si.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Cyclone, fais-moi peur !

C’est désormais un véritable pataquès qui accompagne le moindre passage de phénomène météorologique aux environs – ou pas – de La Réunion. On aime bien se faire peur, surtout quand on n’y comprend rien.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

De Chazournes : fin de partie

La chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins a condamné hier Philippe De Chazournes, confirmant des éléments que Le Tangue a été le seul pendant longtemps à révéler.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.