Crise de foi

Quand Muta vous fait respirer, Le Tangue s’étouffe

En pleine promo de ses stages sur la “méthode Wim Hof”, la toute puissante Mutualité de La Réunion oublie simplement de préciser qu’il s’agit de pratiques potentiellement dangereuses et reposant plus sur des croyances que sur une quelconque réalité scientifique.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Le fruit de la passion

Le rapport de la CIASE sur les violences sexuelles dans l’Eglise catholique n’épargne évidemment pas La Réunion. Et encore : dans les Outre-mer, le nombre d’agressions serait largement sous-évalué.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Parents 974 continue à surfer sur la mort des jeunes

Après nous avoir assuré qu’ils “modéraient” les posts publiés sur leur groupe privé comportant plus de dix milles participants, Parents 974 mobilisation continue à laisser des messages liant, l’air de rien, mort d’adolescents et vaccination, sans aucune preuve.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Si le vaccin tue les jeunes, les présidentielles américaines aussi

Tirer des conclusions à partir d’une hausse de décès sur deux mois, c’est comme nier le réchauffement climatique parce qu’il a fait froid pendant trois jours. Le Tangue s’est plongé dans les chiffres livrés par l’Insee hier, concernant la mortalité des jeunes Réunionnais.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.