Crise de foi

Après les masques, le vaccin : les conspi pays s’ennuient

La Réunion va bientôt avoir droit à ses doses de vaccins dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid. Evidemment, quelques groupes conspis locaux sont contre : Le Tangue propose donc d’étudier quelques uns de leurs arguments.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Quand le CHU fricote avec les gourous

En signant un accord cadre avec le ministère indien de l’ayurveda, du yoga, de la naturopathie, du yunâni, du siddha et de l’homéopathie (Ayush), le CHU montre une fois de plus son intérêt pour des méthodes de soins qui n’ont rien de scientifiques.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Bidonnez votre CV avec les “Entrepreneurs Péi” !

Le Congrès des Entrepreneurs péi qui doit se tenir ce week-end invite une star médiatique, Idriss Aberkane, qui s’est fait une spécialité, entre autres, d’enjoliver son parcours scolaire et professionnel. Bel exemple, pour nos start-upeurs en herbe.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les délires d’un curé chafouin

Dans une tribune, “Frère Clément Binachon” s’insurge contre les députés qui ont voté pour le projet de loi bioéthique, légalisant notamment la PMA pour toutes les femmes. Le Tangue a vu rouge.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

L’ayurveda, pseudo-médecine à l’affiche

Médecine traditionnelle indienne, l’ayurveda trouve une résonance médiatique inversement proportionnelle à ses bases scientifiques. C’est à la mode.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.