Crise de foi

Aubry n’a pas pu s’en empêcher

Devant dix mille grenouilles de bénitier, l’évêque a pour une fois laissée tranquille la communauté LGBTQIA+. Pour mieux se lancer dans une diatribe contre l’euthanasie, tout en glorifiant un schéma familial imaginaire.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Panique dans les colocs : l’IGAS tape sur les ostéos

Un rapport de l’IGAS sur l’ostéopathie alerte sur le manque de contrôles au sein d’une profession aux pratiques peu éprouvées et potentiellement dangereuses. A La Réunion, les ostéos ont pourtant la cote.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

En idiocracie, on fait parler les morts

Jean-Michel Informatique a mis la main sur un logiciel qui fait parler les photos. Ericka Bareigts a publié une lettre écrite par un mort. La débat autour de la statue de Mahé de Labourdonnais vire au n’importe quoi.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les lions de retour chez les moutons

Après des années à se définir comme résistants, en traitant leurs anciens collègues de collabos, les personnels soignants antivax vont pouvoir réintégrer leurs équipes. Ca promet de l’ambiance en salle de pause.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.