Rhum express

Les anti-Macron avaient piscine

On s’en doutait : les “anti-Macron” de 2021 ont disparu. Ou alors, pas de bol, ils ont oublié de mettre leur réveil pour la manif de ce matin.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Bols tibétains et expulsion du vaccin en deux heures

Le Tangue a trainé ses piquants du côté du salon Run Santé, où des stands consacrés aux pseudo-sciences promettent monts et merveilles sans que cela ne gêne les organisateurs.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Vélocéan, ou comment vous faire préférer la voiture

Le Tangue a voulu essayer les vélos en libre service de Saint-Denis : on avait rarement vu un truc aussi mal fichu. Tarifs, situation, information, rien ne va. On a repris la bagnole.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Zemmour, il connaît Christine Kelly

Au lieu d’aller bambocher avec Méluche à l’aéroport, Le Tangue a préféré assister à la conférence de presse de la section locale de Reconquête !, le parti d’Eric Zemmour. Qui promet des propositions pour l’Outre-mer, mais qu’on n’a pas tout à fait comprises.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Patellement de quoi être rassuré

Ce matin, le tribunal administratif examinait le recours notamment porté par sa concurrente Myriam Boullay visant à faire annuler le réélection d’Ibrahim Patel à la tête de la Chambre de commerce. Après avoir écouté le rapporteur public, Le Tangue pense que les prochaines nuits de l’actuel président risquent d’être agitées.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.