Rhum express

La vaccination et les masques, c’est de l’esclavage et du nazisme

Comme prévu, le rassemblement de samedi qui voulait “informer” sur l’épidémie en cours a visé à transmettre une propagande complotiste faite d’outrances et de fausses informations, le tout dans une ambiance sectaire.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Gabriel en a “ras la casquette”

L’aspect judiciaire concernant l’application du protocole sanitaire à La Réunion obligeant les enfants à porter le masque n’est donc qu’un prétexte : parmi les centaines de personnes réunies ce matin devant la préfecture, beaucoup sont contre les masques, contre les vaccins, certains allant même jusqu’à nier la réalité de l’épidémie de Covid-19.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Sini, c’est fini…

Le procès de Joseph et Sandra Sinimalé, et de Eric Madouré, a décrit un clientélisme gros doigts organisé par des pieds nickelés incompétents et usés.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Rachat de Vindemia par Hayot : les jeux ne sont pas faits

L’association Adécalom vient d’annoncer qu’elle avait déposé un dossier au Conseil d’État pour contester la décision de l’Autorité de la concurrence validant le rachat de Vindémia par le Groupe Bernard Hayot.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.