Rhum express

Patellement de quoi être rassuré

Ce matin, le tribunal administratif examinait le recours notamment porté par sa concurrente Myriam Boullay visant à faire annuler le réélection d’Ibrahim Patel à la tête de la Chambre de commerce. Après avoir écouté le rapporteur public, Le Tangue pense que les prochaines nuits de l’actuel président risquent d’être agitées.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“J’m’en bats les couilles, je dis pas bonjour”

Sortie en loucedé de l’aéroport et pseudo-Fèt Kaf à La Plaine-des-Palmistes, le voyage de Marine Le Pen à La Réunion ne ressemble pour l’instant pas à grand chose.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“Je suis William Wallace !”

Un samedi de plus à La Réunion, où des milliers de personnes ont manifesté dans la rue, prétextant une lutte contre le passe sanitaire pour faire passer un message contre la vaccination et les mesures de lutte contre le Covid. Le Tangue était présent au rassemblement dionysien.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

La vaccination et les masques, c’est de l’esclavage et du nazisme

Comme prévu, le rassemblement de samedi qui voulait “informer” sur l’épidémie en cours a visé à transmettre une propagande complotiste faite d’outrances et de fausses informations, le tout dans une ambiance sectaire.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.