Rhum express

Gabriel en a “ras la casquette”

L’aspect judiciaire concernant l’application du protocole sanitaire à La Réunion obligeant les enfants à porter le masque n’est donc qu’un prétexte : parmi les centaines de personnes réunies ce matin devant la préfecture, beaucoup sont contre les masques, contre les vaccins, certains allant même jusqu’à nier la réalité de l’épidémie de Covid-19.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Sini, c’est fini…

Le procès de Joseph et Sandra Sinimalé, et de Eric Madouré, a décrit un clientélisme gros doigts organisé par des pieds nickelés incompétents et usés.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Rachat de Vindemia par Hayot : les jeux ne sont pas faits

L’association Adécalom vient d’annoncer qu’elle avait déposé un dossier au Conseil d’État pour contester la décision de l’Autorité de la concurrence validant le rachat de Vindémia par le Groupe Bernard Hayot.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

À la mairie, Bareigts triomphe dans le carré VIP

Comme nombre de militants, Le Tangue n’a pas pu accéder à l’espace VIP installé dans la cour de la mairie de Saint-Denis, auquel Éricka Bareigts a réservé ses premiers mots de dirigeante de la liste victorieuse aux municipales.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Pour Nirlo, le ridicule ne tue pas

À peine sorti de garde à vue, Richard Nirlo organisait vendredi un meeting à Sainte-Marie pour annoncer sa candidature aux municipales, entouré de Didier Robert, Cyrille Melchior et Jean-Louis Lagourgue. En deux heures, c’est le pire de la politique locale qui s’est donné en spectacle.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.