Rhum express

À la mairie, Bareigts triomphe dans le carré VIP

Comme nombre de militants, Le Tangue n’a pas pu accéder à l’espace VIP installé dans la cour de la mairie de Saint-Denis, auquel Éricka Bareigts a réservé ses premiers mots de dirigeante de la liste victorieuse aux municipales.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Pour Nirlo, le ridicule ne tue pas

À peine sorti de garde à vue, Richard Nirlo organisait vendredi un meeting à Sainte-Marie pour annoncer sa candidature aux municipales, entouré de Didier Robert, Cyrille Melchior et Jean-Louis Lagourgue. En deux heures, c’est le pire de la politique locale qui s’est donné en spectacle.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“Jeudi noir” ? Non. Il est vert, rouge, et assez jaune, ce jeudi

Des p’tits drapeaux, des grévistes, un gros ras-le-bol face à la réforme des retraites et plein d’autres choses, un bouffage de nez à la fin et, surtout, des milliers de personnes dans les rues. N’ayez donc pas peur : au lieu d’être “noir”, ce jeudi-là peut donner le sourire. Pour l’espoir, il faudra attendre encore un peu.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“Tap pa dan mon tèt, police, tap pa dan mon tèt !” Raté.

Au rond point de Gillot, les quelque deux cents manifestants pacifiques venus exprimer leur mécontentement à Emmanuel Macron se sont fait gazer et charger par des gendarmes venus manifestement pour en découdre.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Manif’ pour mous (du bulbe)

Le Tangue n’entend pas assez de conneries dans la semaine : il est donc allé faire un tour à la manif’ contre le projet de loi pour la Procréation médicalement assistée. Il n’a pas été déçu.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.