Rhum express

“Tap pa dan mon tèt, police, tap pa dan mon tèt !” Raté.

Au rond point de Gillot, les quelque deux cents manifestants pacifiques venus exprimer leur mécontentement à Emmanuel Macron se sont fait gazer et charger par des gendarmes venus manifestement pour en découdre.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Manif’ pour mous (du bulbe)

Le Tangue n’entend pas assez de conneries dans la semaine : il est donc allé faire un tour à la manif’ contre le projet de loi pour la Procréation médicalement assistée. Il n’a pas été déçu.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

La guerre des chariots continue…

Le Groupe Bernard Hayot donnait aujourd’hui une conférence de presse pour continuer le feuilleton politico-médiatico-économique de la vente de Vindémia. S’il n’y avait pas des enjeux énormes pour les Réunionnais, notamment en ce qui concerne l’information, on aurait presque pu en faire une série à sketchs.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les chevaliers blancs de la grande distrib’

Sauvés ! Leclerc, Super U et Leader Price se réunissent pour faire barrage à la vente de Vindémia à Hayot… Le Tangue attend de voir.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

“Vous êtes imposable ?”

“La Ferme en ville / Jardins et Produits du terroir / Terre & Mer / En route vers la Bio locale” : ce week-end, Le Tangue est allé à la Nordev. Et a eu du mal à comprendre où ce “salon” voulait en venir.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.