Suivez les aventures de Cyrille Melchior dans le mag’ du Département !

 

Il est comme ça, Cyrille Melchior, le président du Département, il ne peut pas s’empêcher de montrer sa trombine partout. Souvenez-vous, déjà, pendant le confinement : tout était prétexte à apparaître sur les photos, à aller se promener quand il ne valait mieux pas.

Le Département a aussi un magazine, Rendez-vous citoyen. On se rappellera de notre série d’articles, et de notre Cyrille représenté dans presque toutes les pages.

Si le dernier numéro de ce journal est un petit cru pour le président, avec seulement quatre apparitions – dont une photo de Cyrille tenant une branche, le numéro d’août était parti sur des basses assez folles : treize apparitions… dans les onze première pages. Le service com’ du Département s’étant certainement dit que les lecteurs avaient tendance à ne pas lire jusqu’au bout cette publication, ils ont donc lâché les chevaux dès le début.

Nous avons donc pu observer notre président dans des situations si importantes, qu’on ne devait pas louper ça. Entre autres…

 

 

Cyrille qui change de forfait GSM.

 

 

Cyrille qui montre sa collection de tableaux à une amie.

 

 

Cyrille qui montre sa collection de cailloux à une autre amie.

 

 

Cyrille qui montre un enfant.

 

 

Cyrille qui porte un collier de fleurs.

 

 

Cyrille qui regarde un bout de tissu.

 

C’était vraiment très intéressant.

 

Bonus : Ça n’a rien à voir, mais dans le magazine du Tampon, on a trouvé cette photo épique de Tak avec sa truelle. Heureusement que le mur ne faisait pas vingt centimètres de plus.

 

 

L. C.