Municipales 2020

À Saint-Denis, la campagne continue sur Antenne

En plein confinement, les trois candidats qualifiés au second tour des municipales continuent à occuper l’espace médiatique. Dimanche, ils se sont tous succédés sur le plateau d’Antenne Réunion.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Irresponsables politiques

Les candidats qualifiés pour le second tour des municipales réclament un respect des règles concernant la lutte contre le coronavirus… qu’ils ont tout fait pour bafouer jusqu’au dernier moment. Le cynisme et l’irresponsabilité sont les grands gagnants de ces élections.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Élus par trois pelés et un tondu

La très forte abstention lors du premier tour des élections municipales pose la question de la représentativité d’élus qui, au final, seront désignés par une minorité de pékins dans les communes. Et le Covid-19 a bon dos.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Casseroles au cul, futurs élus !

Cent soixante-cinq listes déposées pour les élections municipales à La Réunion, et Le Tangue a compté plusieurs dizaines de candidats têtes de liste ayant eu eu affaire à la justice, et/ou ayant été condamnées. On fait le point.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Hasard, galets et gel antibacterien

Épisode 24.  Le Tangue aime bien la campagne. Surtout celle des municipales. En ville et dans les champs, il flaire les embrouilles.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.