Ma trombine est partout : Selly dans les pas de Melchior

 

Les plus anciens lecteurs du Tangue se souviendront certainement de notre passion pour les magazines des collectivités. Las, les réseaux sociaux tendent, apparemment, à faire migrer la com’ municipale vers l’Internet, au détriment de ces journaux de papier glacé distribués dans les boîtes aux lettres. 

Heureusement, certains s’accrochent. Sans grande surprise, le Département continue, toujours, à éditer son “Rendez-vous citoyen“, et à nous faire manger du Cyrille Melchior à toutes les sauces. 

 

Suivez les aventures de Cyrille Melchior dans le mag’ du Département !

 

Record, en 2018 ? Apparaître sur vingt-six photos, dans un magazine de vingt-quatre pages. Difficilement battable, même par lui : dans le dernier numéro, il n’est apparu “que” sur quatorze photos, dans un magazine comportant vingt-quatre pages.

C’est peut-être, du coup, vers l’Est qu’il faudra se tourner, un challenger ayant fait son apparition. “Saint-Benoît & Vous” est aussi un journal de vingt-quatre pages. Et le maire bénédictin fait très fort : Patrice Selly apparaît en effet sur… vingt-trois photos. Extraits, pour les non Bénédictins, qui veulent malgré tout suivre les aventures de Patrice Selly.

 

 

 

 

On y voit donc le maire discuter avec pas mal de gramounes, quand il ne regarde pas un match de foot le soleil dans les yeux (et un filtre un peu dégueu, faut bien le dire). Pas bête : y a bien que les anciens, pour continuer à lire le magazine communal. Bien joué.

L. C.