Non classé

Le Petit Piaf, ou La Réunion au bon temps des colonies

Le Tangue a vu Le Petit Piaf, nouveau ramassis d’éternels clichés sur une Île et des habitants qui n’existent pas, où les Réunionnais sont condamnés à être sauvés par un gentil patron et un Français de l’Hexagone.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Les diabétiques pris au piège

En quelques jours, deux nouvelles chaînes de fast food auront ouvert à La Réunion. A peine quelques semaines après la parution d’une étude catastrophique sur l’état de santé des Réunionnais, rongés par le diabète.    Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

A Saint-Paul, une médaille sportive en chocolat

Avec “trois lauriers”, la commune de l’Ouest est donc montée en grade dans le label “Ville active et sportive”, un nouveau piège à com’ que nous venons de découvrir.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.  

Aides à la presse : Manu moins généreux que Didier

Les aides à la presse attribuées par l’Etat ont été perçues cette année par les journaux locaux. Evidemment, c’était mieux quand la Région lâchait le pognon.   Cet article est payant. Pour le lire, celui-ci et beaucoup d’autres, il vous faut vous abonner. Rendez-vous donc ici. À bientôt.